L’employé du call center doit disposer
- d’un PC Mac / Windows 10 (dual core 4 Go, écran HD 720p ou plus); presque tous les PC achetés au cours des 5 dernières années répondent à ces exigences;
- d’un navigateur Chrome ou Firefox;
- d’un casque avec micro de bonne qualité;
- d’un lecteur de la carte d’identité électronique (avec le logiciel de lecture de la carte d’identité électronique sur le PC);
- d’une connexion internet performante, de préférence avec un câble.
Le field agent doit disposer
soit
- d’une tablette Android 8 ou supérieure;
- avec un écran de 10 pouces ou plus;
- avec connectivité 4G / LTE (ou un modem externe 4G / LTE-Wifi);
- d’un compte Itsme® activé;
- recommandé: un clavier externe
soit
-
- d’un portable convertible (soit avec un écran pivotable à 360°, soit avec clavier détachable)
- PC Mac / Windows 10 (dual core 4 Go, écran HD 720p ou plus)
- d’un navigateur Chrome ou Firefox;
- avec connectivité 4G / LTE;
- d’un lecteur de carte eID intégré ou externe;
- recommandé: housse de protection
The contact center platform is fully web based.
All the applications are accessible trough a web browser (preferably Google Chrome).
- Internet connexion
- We highly recommend a direct internet connection.
- The mandatory traffic is :
- IP AddressRange 1: 77.67.105.229 -> 77.67.105.233 (so also .230 ; .231 ; .232)
Range 2: 154.14.59.240/28Traffic allowed:-
- HTTPS (443/tcp)
- RTP/SRTP 16384/udp-32768/udp
Https to internet to at least following domains
-
- *.mypurecloud.de
- *.cloudfront.net
- *.s3.amazonaws.com
- *.s3.eu-central-1.amazonaws.com
- *.googleapis.com
- *.gstatic.com
- *.js-agent.newrelic.com
- *.bam.nr-data.net
- *.bam.eu01.nr-data.net
- *.eu01.nr-data.net
STUN traffic towards google en AWS may be blocked
-
- IP AddressRange 1: 77.67.105.229 -> 77.67.105.233 (so also .230 ; .231 ; .232)
- Hardware configuration tested
- PC computer with :
- Windows 10
- Dual core 1.8GHZ (or +)
- 4GB Ram (or +)
- Google Chrome
- headset
- e-ID Reader
- Warning :
- If you want to use « it’s me » , be sure he’s activated as authentication mechanism into your csam.be account.
- Be sure that your audio configuration is correctly configured
- Your headset must be enabled as « default device » booth for recording and audio communication device.
- Before acting a call as « call agent », proceed to a call test !
- https://winaero.com/blog/change-default-audio-device-windows-10/
- If you encounter communication issues,
- Test with a direct cabling to your internet network.
- Get clooser to your wireless access point
- PC computer with :